Paiement d’avance

avril 30, 2020

30 avril 2020

Une patiente atteinte du cancer, bénéficiaire du Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées, nous a dit qu’elle devait se faire opérer et qu’elle avait un besoin urgent d’argent pour payer son transport, mais qu’elle ne parvenait pas à joindre la personne chargée de son cas.

Une patiente atteinte du cancer, bénéficiaire du Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées, nous a dit qu’elle devait se faire opérer et qu’elle avait un besoin urgent d’argent pour payer son transport, mais qu’elle ne parvenait pas à joindre la personne chargée de son cas. Nous avons parlé avec des responsables du POSPH, qui nous ont expliqué que les travailleurs sociaux assurent à tour de rôle des permanences au bureau durant l’état d’urgence de la COVID-19, mais que les clients peuvent communiquer avec eux en appelant leur ligne téléphonique générale. Le POSPH a aussitôt communiqué avec cette femme et a fait le nécessaire pour payer son transport, étant entendu qu’elle pourrait soumettre les documents requis par la suite.

Découvrez comment nous avons aidé d'autres personnes dans nos cas sélectionnés.