Votre appel est important pour nous

Votre appel est important pour nous

novembre 29, 2021

29 novembre 2021

Une francophone a contacté notre Bureau pour nous souligner qu’elle avait dû être transférée à deux reprises au téléphone avant de parler à une employée bilingue lors d’un appel auprès de l’organisme de Services de soutien à domicile et en milieu communautaire (SSDMC) de sa région.

Une francophone a contacté notre Bureau pour nous souligner qu’elle avait dû être transférée à deux reprises au téléphone avant de parler à une employée bilingue lors d’un appel auprès de l’organisme de Services de soutien à domicile et en milieu communautaire (SSDMC) de sa région. Elle souhaitait obtenir un service de physiothérapie pour son père. Suite à notre intervention auprès de l’agence régionale de Santé Ontario à propos de ce cas, l’organisme SSDMC a pris des mesures correctives. Ces mesures incluent un cours de formation pour le personnel sur le traitement des appels en français et l’ajout de questions sur les services en français à son sondage de satisfaction. Nous avons communiqué ces mesures à la femme, qui s’est dite heureuse de ce résultat.

En savoir plus à propos de l’unité des services en français, qui répond aux questions et prend les plaintes sur les services en français.
Découvrez comment nous avons aidé d'autres personnes dans nos cas sélectionnés.