Document enfin livré

Document enfin livré

juin 28, 2021

28 juin 2021

Une femme qui avait obtenu la garde complète de sa nièce – avec le soutien d’une société d’aide à l’enfance (SAE) – a contacté notre Bureau après avoir attendu pendant quatre mois une copie certifiée conforme de l’ordonnance originale du tribunal, dont elle avait besoin pour demander une carte santé et d’autres documents importants pour sa nièce.

Une femme qui avait obtenu la garde complète de sa nièce – avec le soutien d’une société d’aide à l’enfance (SAE) – a contacté notre Bureau après avoir attendu pendant quatre mois une copie certifiée conforme de l’ordonnance originale du tribunal, dont elle avait besoin pour demander une carte santé et d’autres documents importants pour sa nièce. Le personnel de la SAE lui a répondu que, lui non plus,  n’avait pas reçu de copie de l’ordonnance du tribunal. Nous avons souligné l’urgence de cette demande au personnel de la SAE, et il a accepté de prendre des dispositions avec le tribunal pour faire envoyer le document par courrier à la tante. Elle l’a reçu quatre jours plus tard.

En savoir plus à propos de l’unité des enfants et des jeunes, qui répond aux questions et prend les plaintes sur les services de protection de l’enfance.
Découvrez comment nous avons aidé d'autres personnes dans nos cas sélectionnés.