Impôts en retard

Impôts en retard

juin 30, 2022

30 juin 2022

Nous avons reçu la plainte d’un homme francophone en retard pour payer ses impôts fonciers et qui avait dû attendre au téléphone pendant environ une heure avant de pouvoir parler à un/une agent(e) bilingue.

Nous avons reçu la plainte d’un homme francophone en retard pour payer ses impôts fonciers et qui avait dû attendre au téléphone pendant environ une heure avant de pouvoir parler à un/une agent(e) bilingue. Après l’appel, l’homme a essayé de rappeler en choisissant l’anglais, et on lui a répondu au bout de quelques minutes seulement. Nous avons rapporté cette situation au ministère des Finances, qui expliqué que l’attente pour des services en français au téléphone avait été causée par un(e) employé(e) qui ne s’était pas débranché correctement du système téléphonique. Un rappel des procédures à suivre a été fait auprès de l’employé(e). De plus, le ministère s’est engagé à embaucher un(e) second(e) agent(e) bilingue à temps plein.

En savoir plus à propos de l’unité des services en français, qui répond aux questions et prend les plaintes sur les services en français.
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