BUREAU FERMÉ EN RAISON DES INQUIÉTUDES CAUSÉES PAR LA COVID-19 – COMMENT NOUS CONTACTER –

Nos bureaux sont fermés, mais nous restons déterminés à aider les Ontariens et les Ontariennes, et nous continuons de recevoir et traiter les plaintes.

Pendant cette période :
- Les plaintes peuvent être déposées en utilisant notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à info@ombudsman.on.ca
- Vous pouvez aussi laisser un bref message au 1-800-263-1830. Nous ferons de notre mieux pour vous rappeler dans les deux jours ouvrés, pendant les heures normales de travail
- Notre Unité des enfants et des jeunes répondra aux appels des enfants et des jeunes pris en charge
- Notre équipe des Carrières continue de recruter pour des postes vacants
- Consultez régulièrement cette page pour les mises à jour sur la reprise du service régulier


Depuis le 1er mai 2019, l’Ombudsman de l’Ontario peut prendre les plaintes sur les services en français et les services de protection de l’enfance. L’Ombudsman a créé des unités distinctes dotées de personnel spécialisé pour répondre aux questions, remédier aux préoccupations, mener des enquêtes et examiner les plaintes.

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