AVIS – FERMETURE DU BUREAU – LE MARDI 30 SEPTEMBRE : Afin d'observer la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation, une journée de commémoration et de réflexion, le Bureau sera fermé ce mardi 30 septembre. Nos lignes téléphoniques seront également fermées. Nos services reprendront le mercredi 1er octobre à 9 h. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à info@ombudsman.on.ca.
Découvrez comment nous épaulons les groupes suivants :
Peuples autochtones
Chez Ombudsman Ontario, nous aidons quiconque a des préoccupations en lien avec un service public provincial. Si vous êtes Autochtone, nous veillerons au respect de vos droits et de votre sécurité culturelle.
Enfants, jeunes et familles
Ombudsman Ontario est là pour aider chaque jeune. Nous aidons les jeunes et leurs familles à obtenir un traitement équitable des fournisseurs de services publics. Nous nous assurons que les enfants et les jeunes connaissent leurs droits et que leurs voix sont entendues.
Francophones
Tous nos services sont offerts en français, et nous vous aiderons que vous rencontriez un problème avec le gouvernement ou un service public.