AVIS – FERMETURE DU BUREAU – LE MARDI 30 SEPTEMBRE : Afin d'observer la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation, une journée de commémoration et de réflexion, le Bureau sera fermé ce mardi 30 septembre. Nos lignes téléphoniques seront également fermées. Nos services reprendront le mercredi 1er octobre à 9 h. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à info@ombudsman.on.ca.
Notre rôle est de nous assurer que vous avez été traité(e) équitablement par le gouvernement et les services publics de l'Ontario, et que vos droits ont été respectés.
Découvrez comment nous pouvons vous aider et ce qui se passe lorsque vous nous contactez pour une question, un problème ou une plainte.
À quoi s'attendre
Apprenez-en plus sur la manière dont nous traitons les plaintes, y compris notre guide étape par étape pour déposer une plainte.
En quoi on peut aider
Quels types de problèmes et d'organisations pouvons-nous aider ? Découvrez-le ici.
Déposez votre plainte
Prêt(e) à déposer votre plainte ? Commencez ici !
Foire aux questions (FAQ)
Les réponses à vos questions sur notre travail et comment nous pouvons vous aider.