NOUS EMBAUCHONS!
Aimeriez-vous travailler avec le Bureau de l’Ombudsman? Le nombre d’organisations que nous surveillons a plus que doublé ces dernières années, et les plaintes reçues par notre Bureau augmentent. Nous nous agrandissons pour aider encore plus de personnes en Ontario qu’auparavant. Lisez ce que les gens disent de leur travail ici.
Nous traitons plus de 25 000 plaintes chaque année, et les chiffres augmentent. Nous recherchons des personnes qualifiées, empathiques et compatissantes pour nous rejoindre dans notre travail pour aider les Ontariens et les Ontariennes aux prises avec la bureaucratie gouvernementale. Nous résolvons des cas concernant des organisations gouvernementales (comme ServiceOntario, l’Assurance-santé de l’Ontario, le Bureau des Obligations Familiales, les établissements correctionnels, et les services sociaux), les tribunaux (comme la Commission de la location immobilière), les municipalités (l’application des règlements, par exemple), les conseils scolaires et les universités, ainsi que des cas relatifs à la protection de l’enfance, et des plaintes concernant l’accès aux services en français.
Consultez nos Ce lien s'ouvre dans un nouvel ongletpostes à combler, y compris les postes pour Agent(e)s de règlement préventif et Enquêteur(euse)s. Si vous avez des questions à propos de nos postes ou si vous avez besoin d'un accommodement pendant le processus de demande, envoyez-nous un courriel à [email protected].