Un choc dur
Un homme s’est plaint à sa municipalité disant qu’un membre du conseil l’avait insulté dans un courriel.
AVIS – FERMETURE DE NOS LIGNES TÉLÉPHONIQUES – MERCREDI 17 DÉCEMBRE : Nos lignes téléphoniques seront fermées entre 11 h 45 et 14 h 15 ce mercredi 17 décembre. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à [email protected].
Un homme s’est plaint à sa municipalité disant qu’un membre du conseil l’avait insulté dans un courriel.
Un homme s’est plaint à sa municipalité disant qu’un membre du conseil l’avait insulté dans un courriel. Quand le maire a proposé à cet homme une rencontre privée avec ce conseiller, il a refusé. Le personnel de l’Ombudsman a suggéré à cet homme de signaler son problème au greffier municipal, mais ceci lui a valu un autre courriel désobligeant du conseiller. Notre Bureau a suggéré que la municipalité fasse appel à son commissaire à l’intégrité nouvellement nommé pour avoir une formation sur la manière de traiter avec les plaignants difficiles. La municipalité a accepté cette recommandation.