Amélioration de services d'autobus
La mère d’un enfant de la maternelle aux besoins particuliers a communiqué avec notre Bureau, s’inquiétant des services de transport scolaire.
Avis - fermeture du Bureau les jours suivants :
De midi le mercredi 24 décembre jusqu'au vendredi 26 décembre
ainsi que de midi le mercredi 31 décembre et le jeudi 1er janvier 2026
Nos lignes téléphoniques seront également fermées. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à [email protected].
La mère d’un enfant de la maternelle aux besoins particuliers a communiqué avec notre Bureau, s’inquiétant des services de transport scolaire.
La mère d’un enfant de la maternelle aux besoins particuliers a communiqué avec notre Bureau, s’inquiétant des services de transport scolaire. Elle a dit que l’autobus de son fils était constamment en retard et qu'une fois le chauffeur avait tenté de déposer l’enfant à une mauvaise adresse. Elle s’était plainte au chauffeur de l’autobus et au directeur de l’école de son fils, mais elle ne savait pas à qui s’adresser au conseil scolaire. Nous lui avons donné les coordonnées des services de transport des élèves, et elle a reçu une réponse écrite à la fois du conseil scolaire et de la compagnie d’autobus, le résultat étant une grande amélioration des services.