Une lesson apprise
Un étudiant qui voulait faire un baccalauréat en éducation s’est plaint que sa demande d’admission avait été rejetée, car il avait inclus à sa demande une expérience d’enseignement individualisé.
Notre bureau et nos lignes téléphoniques seront fermées le mardi 1er juillet. Nos services reprendront le mercredi 2 juillet à 9h. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à info@ombudsman.on.ca.
Un étudiant qui voulait faire un baccalauréat en éducation s’est plaint que sa demande d’admission avait été rejetée, car il avait inclus à sa demande une expérience d’enseignement individualisé.
Un étudiant qui voulait faire un baccalauréat en éducation s’est plaint que sa demande d’admission avait été rejetée, car il avait inclus à sa demande une expérience d’enseignement individualisé – il a précisé que l’université n’avait pas dit clairement qu’il ne devrait pas le faire. Nous lui avons conseillé de s’adresser au service de règlement des différends de l’université. Notre personnel a expliqué que notre Bureau est un lieu de dernier recours, mais que nous pourrions examiner la réponse de l’université s'il n’était pas satisfait du processus interne de règlement des plaintes.
Découvrez comment nous avons aidé d'autres personnes dans nos cas sélectionnés.