Un délai à clarifier
Un étudiant inscrit à un programme collégial en ligne a sollicité notre aide après avoir perdu l’accès à l’un de ses cours.
Avis - fermeture du Bureau les jours suivants :
De midi le mercredi 24 décembre jusqu'au vendredi 26 décembre
ainsi que de midi le mercredi 31 décembre et le jeudi 1er janvier 2026
Nos lignes téléphoniques seront également fermées. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à [email protected].
Un étudiant inscrit à un programme collégial en ligne a sollicité notre aide après avoir perdu l’accès à l’un de ses cours.
Un étudiant inscrit à un programme collégial en ligne a sollicité notre aide après avoir perdu l’accès à l’un de ses cours. Il se plaignait de ne pas avoir reçu d’avertissement suffisant quant au délai dont il disposait pour terminer le cours. L’établissement l’avait renvoyé à sa mention du délai rédigée en petits caractères, et lui avait indiqué qu’il devrait suivre le cours à nouveau et payer le plein tarif. Toutefois, après notre entretien avec les responsables du collège, l’établissement a proposé à l’étudiant une prolongation pour terminer son cours et a modifié ses pages web de préinscription et d’inscription pour qu’on y voie plus clairement les délais applicables.
Découvrez comment nous avons aidé d'autres personnes dans nos cas sélectionnés.