Votre appel nous importe
décembre 7, 2023
7 décembre 2023
Un homme a appelé le centre d’appel de la LCBO (Régie des alcools de l’Ontario) en décembre 2022, afin d’acheter un article en ligne.
Un homme a appelé le centre d’appel de la LCBO (Régie des alcools de l’Ontario) en décembre 2022, afin d’acheter un article en ligne. Il a demandé le service en français et a dû attendre un long moment avant d’obtenir un service unilingue anglais.
RÉSULTAT : Nous avons discuté de cet enjeu avec la LCBO qui a adopté un nouveau système d’aiguillage des appels en français vers des agent(e)s bilingues, embauché plus de personnel bilingue et permis aux francophones de laisser des messages en français pour être rappelé(e)s.
En savoir plus à propos de l’unité des services en français, qui répond aux questions et prend les plaintes sur les services en français.
Découvrez comment nous avons aidé d'autres personnes dans nos cas sélectionnés.