Soirée pyjama

Soirée pyjama

juillet 31, 2020

31 juillet 2020

Une adolescente de 16 ans, qui vivait dans un foyer d’accueil, nous a demandé notre aide, car elle avait été invitée à passer la nuit chez une amie, mais son agence de placement en famille d’accueil avait refusé sa demande, en invoquant les restrictions dues à la COVID-19.

Une adolescente de 16 ans, qui vivait dans un foyer d’accueil, nous a demandé notre aide, car elle avait été invitée à passer la nuit chez une amie, mais son agence de placement en famille d’accueil avait refusé sa demande, en invoquant les restrictions dues à la COVID-19. L’adolescente nous a dit que la travailleuse sociale de sa société d’aide à l’enfance ne répondait pas à ses appels pour discuter plus avant de la question. Notre Unité des enfants et des jeunes a pris contact avec la travailleuse sociale et lui a parlé des préoccupations de l’adolescente, soulignant que la soirée pyjama avait été approuvée par les parents de son amie. La travailleuse sociale a promis de faire un suivi avec l’adolescente, et après avoir examiné les directives relatives à la COVID-19, elle a approuvé la soirée pyjama.

En savoir plus à propos de l’unité des enfants et des jeunes, qui répond aux questions et prend les plaintes sur les services de protection de l’enfance.
Découvrez comment nous avons aidé d'autres personnes dans nos cas sélectionnés.