239(2)(h) Renseignements communiqués à titre confidentiel par un autre palier de gouvernement

Liste des résumés

FILTRER PAR:

Comté de Bruce

mai 20, 202220 mai 2022

L’Ombudsman a examiné l’applicabilité de l’exception des renseignements communiqués à titre confidentiel par un autre palier de gouvernement à la discussion à huis clos tenue par le Comité exécutif du Comté de Bruce le 10 janvier 2019. L’Ombudsman a conclu que la discussion ne relevait pas de cette exception aux règles des réunions publiques car les renseignements discutés n’avaient pas été communiqués par le Canada, une province ou un territoire, ou un organisme de la Couronne de l’un d’entre eux.

Municipalité de Russell

décembre 10, 202110 décembre 2021

L’Ombudsman a examiné une réunion à huis clos tenue par la Municipalité de Russell en invoquant l’exception relative aux renseignements communiqués à titre confidentiel par un autre palier de gouvernement. L’Ombudsman a conclu que durant la séance à huis clos le conseil avait discuté de renseignements qui avaient été communiqués à la Municipalité par un autre palier de gouvernement, avec une demande écrite explicite que ces renseignements restent confidentiels. L’Ombudsman a conclu que la discussion du conseil était permise en vertu de l’exception relative aux réunions à huis clos pour des renseignements communiqués à titre confidentiel par un autre palier de gouvernement.

Ville de Niagara Falls

avril 14, 202014 avril 2020
L’Ombudsman a examiné une réunion à huis clos tenue par le conseil de la Ville de Niagara Falls pour discuter de renseignements communiqués à titre confidentiel par un autre palier de gouvernement. L’Ombudsman a conclu que le gouvernement fédéral avait explicitement communiqué, par écrit, des renseignements confidentiels à la Ville sur une proposition de développement et de financement. Par conséquent, les discussions sur ces renseignements pouvaient se dérouler en séance à huis clos.