Retour à la maison
Une femme a fait appel à nous parce que le logement subventionné de sa famille était devenu inhabitable à la suite d’un incendie.
Avis - fermeture du Bureau les jours suivants :
De midi le mercredi 24 décembre jusqu'au vendredi 26 décembre
ainsi que de midi le mercredi 31 décembre et le jeudi 1er janvier 2026
Nos lignes téléphoniques seront également fermées. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à [email protected].
Une femme a fait appel à nous parce que le logement subventionné de sa famille était devenu inhabitable à la suite d’un incendie.
Une femme a fait appel à nous parce que le logement subventionné de sa famille était devenu inhabitable à la suite d’un incendie. Elle nous a dit que son assurance de locataire allait arriver à échéance, mais que le logement n’était pas prêt à être occupé à nouveau. Comme son agent(e) de soutien aux locataires ne pouvait pas fournir de date ferme de retour au domicile, elle et sa famille risquaient de se retrouver sans logis. Pour répondre à cette situation d’urgence, nous avons rapidement pris contact avec la municipalité de palier supérieur responsable du logement, et un(e) gestionnaire a joint la femme pour lui prêter assistance sans délai. Quelques semaines plus tard, celle-ci nous a rappelé(e)s pour nous dire qu’elle avait en main les clés de son logement réparé et que sa famille pouvait se réinstaller à son domicile.