Sonner l’alarme
octobre 5, 2023
5 octobre 2023
Un fournisseur a déposé une plainte auprès de nous après avoir tenté de répondre à l’appel d’offres d’un conseil scolaire pour la vérification d’avertisseurs d’incendie.
Un fournisseur a déposé une plainte auprès de nous après avoir tenté de répondre à l’appel d’offres d’un conseil scolaire pour la vérification d’avertisseurs d’incendie. Le conseil scolaire lui avait initialement fourni des informations sur la procédure de soumission, mais lui avait ensuite fait savoir que seules les entreprises préqualifiées pouvaient soumettre des propositions. Le fournisseur a indiqué qu’il aurait suivi le processus de préqualification s’il en avait été informé à temps. Nous avons porté ce cas à l’attention du conseil scolaire. À la suite de notre entretien, celui-ci s’est excusé auprès du fournisseur, a mis à jour son site Web afin de clarifier le processus d’approvisionnement et a mentionné à l’entreprise qu’un nouvel appel d’offres serait lancé l’année suivante pour le contrat en question.
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